Mbk And Love Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Jante : 12" Black (Ok) Guidon & Potence : Naked Black (Ok) Modifié le 11 mars 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) je suis mais pense a te présenter =) sinon configuration moteur ? Modifié le 27 janvier 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 je suis car ses belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sympa ton projet J adore ce que tu prévois , mise à part les carrosseries TNT que j aime vraiment pas :s Mais je vais suivre ca quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) sinon configuration moteur ? comme dit dans le titre : " full stock " .. La suite bientôt :) Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 encore dans ton objectif du tout origine ?! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 le masque d'optique et l'autocollant monster j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) encore dans ton objectif du tout origine ?! :o trop de ville , et puis le scoot est nouveaux et sous garantie . :) Prochaine épisode :ouf: Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu avais eu un accident ??? Mais a l heure qu il est ton scoot est fini ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu avais eu un accident ??? Mais a l heure qu il est ton scoot est fini ??? oui , mais c'est pas moi qui roulait . non il est pas fini loin de la !!! allai plus de coms et je balance la suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah ok , c'est encore plus con si c'est pas toi qui roulais avec Moi je veux la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah ok , c'est encore plus con si c'est pas toi qui roulais avec Moi je veux la suite ;) les assurance sont la pour sa ;) cette semaine du gros taf sur le boost !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 ça va ca s'amuse bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 mdrr sympa la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 putain moi aussi je veux faire ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 demain nouvelle photos :D2 , mercredi débridage (il était temps 2.000km a 50 à fond :rheuuu: ) , jeudi montage de toute les pièces (guidon potence , carrosserie , feux , ... ) :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Pas mal je suis j'attend juste de voir la suite ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) la suite après quelque commentaire :cool2: Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pas mal la vidéo dans la neige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) http://www.facebook....&type=1 un petit j'aime fait toujours plaisir :cool2: quelque petit commentaire et je balance un gros shoot :cool: Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai aimer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Il est sympa ton Boost , le coté "full" black j'adore , mais tes carénages c'est pas possible , ça gâche vraiment tout a mon goûts , c'est trop massif et pas vraiment harmonieux (surtout la face avant), rien ne vaux de l origine pour moi. après si ca te plait c'est le principale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Il est sympa ton Boost , le coté "full" black j'adore , mais tes carénages c'est pas possible , ça gâche vraiment tout a mon goûts , c'est trop massif et pas vraiment harmonieux (surtout la face avant), rien ne vaux de l origine pour moi. après si ca te plait c'est le principale ;) ça me plait mais pour te dire la vérité j'aurai bien aimer des origines noir , mais au moment ou j'ai acheter celle la j'en n'ai pas trouver ou a des prix un peu cher mais si je trouve quelqu'un qui veux bien m’échanger des noir origines la réponse est oui directe ;) Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés